TÉLÉCHARGER QURAN AL KAZABRI
Nom: | quran al kazabri |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 13.55 MBytes |
A l'age de 11 ans, Omar Al Kazabri a achevé l'apprentissage du saint coran à l'aide de son père. J'habite à Paris et je viens d'arriver du Maroc et j'ai eu la chance de faire salat al taraoui7 avec sheikh Omar Al Kazabri pour la deuxième année consécutive que Dieu lui donne la santé et une longue vie. En lisant la biographie: Omar Al Kazabri rêve de gérer les prières devenir imam à la Mecque et d'y présenter une conférence islamique. Il a fait de grandes études, en Egypte et en Arabie Saoudite, il a été grand Imam dans plusieurs grandes zl.
Le jour ou je n'écoute pas El Kazabri, kazxbri sens qu'il y a quelque chose qui me manque. Que Dieu le bénisse et le préserve du mal.
Omar Al Kazabri - عمر القزابري - Saint Coran sur Assabile
Télécharger Veuillez ne pas dépasser deux téléchargements simultanés. Mohamed abdou 16 novembre Il a fait de grandes études, en Egypte et en Arabie Saoudite, il a été grand Imam dans plusieurs grandes mosquées. En cuisinant a' la maison ou en conduisant la voiture.

Cela aurait été une belle combinaison réussie. Que ce mois de grâce et de repentance pour nous tous les musulmans de la planète vous apporte vous ASSABILE santé et lazabri très longue vie pour l'éclairage et le bonheur de tous ceux qui aiment pratiquent et embrassent notre jolie religion L'ISLAM dans toute sa grandeur.
J'habite à Paris et je viens d'arriver du Maroc et j'ai eu la chance de faire salat al taraoui7 avec sheikh Omar Al Kazabri pour la deuxième année consécutive que Dieu lui donne la santé et une longue vie.
Mon rêve est de rencontrer et de voir notre cheikh El Kazabri en direct. Cinq ans plus tard, Omar Al Kazabri retourne au Maroc sans obtenir aucun diplôme, mais il a pu acquérir une grande culture islamique. C'est quelqu'un qu'il faut saluer et biensûr qu'il faut écouter pour sa sagesse et sa lecture si belle. Mohamed Mjouti 29 janvier De plus, la lecture et l'écoute du coran sont de qura meilleurs activités.
Écouter et télécharger le coran récité par Omar Al Kazabri - Coran mp3
Beaucoup de gens assistent à ses conférences islamiques et écoutent sa merveilleuse récitation, il est surnommé "rossignol de minbars". Quand il était jeune. J'ai appris que le souhait de sheikh Omar est de devenir Imam à la Mecque que dieu lui akzabri son souhait mais aussi on espère continuer à faire nos prières de taraoui7 derrière lui plusieurs années à venir si Dieu le veut.
Que Dieu le protège.

Science de plus en plus demandée à et nécessaire. Beaucoup de gens assistent à ses conférences islamiques et écoutent sa merveilleuse récitationil est surnommé Le "rossignol des minbars". Votre voix nous encourage à revenir à notre dieu à chaque fois qu'on vous écoute citer des versets du coran.

Baraka allah fik frere al kazabri. Qurxn du lecteur en cours. Essalamo 3alaykom Akhi KAZABRI OMAR, que Dieu vous garde et vous protège, salato attarawih pour cette année est vraiment merveilleuse, j'arrive à comprendre beaucoup le coran d'après votre recitation, et kazabgi je passe des merveilleux moments parmi les milliers des musulmans qui aiment quelqu'un qui s'appelle omar kazabri. A l'age de 11 ans, Omar Al Kazabri a achevé l'apprentissage du saint coran à l'aide de son père.
Il est jeune, c'est tout a son honneur.
Ecouter le coran récité par Omar Al Kazabri
Un bon exemple à suivre davantage pour répandre le savoir et la sagesse de l'Islam. Plus je connais le coran, plus je l'adore.
Badr-Eddine 17 mars Il est né en à Marrakech. Omar Al Kazabri est un réciteur et imam marocain.
Omar al Kazabri Mp3
Je le ferais pour les miens et ceux de mon entourage. C'est une lecture vraiment pure.
Par la suite, Omar Al Kazabri est devenu imam à la mosquée Hassan II Casablanca et depuis il est un phénomène dans la psalmodie coranique. Essalamo 3alaykom wa rahmato allah wa barakatoho, macha allah très belle voix, sa lecture nous pousse à revenir au Dieu seul.
Comments
Post a Comment